Accueil du site - Projets humanitaires


Ecole à Puducherry

La Gandhiji High School située dans le Tamil Nadu est le projet central de Mala. C’est une école réservée aux enfants de familles pauvres. Elle dispose de toutes les facilités nécessaires et l’enseignement y est gratuit.

Description de l’école
Parrainer un enfant
Dossier de l’enfant

Maison d’accueil à Kanpur

Apna Ghar signifie « notre maison » en hindi. C’est une grande maison d’accueil située dans la campagne au sein des briqueteries de Kanpur (Uttar Pradesh).



Description du projet

Ecoles des briqueteries à Kanpur

Depuis 2008 Mala finance les "Apna Schools" en partenariat avec l’ONG indienne "Jagriti Bal Vikas Samiti". L’aide comprend : repas complet journalier aux 600 enfants, soins de santé, fourniture de matériel et d’uniformes scolaires, etc...

Description du projet
« Rendre à l’enfant sa dignité ».

C’est dans ce sens que depuis 1994 Mala ajoute son petit effort à celui des nombreuses organisations indiennes de même objectif. Grâce aux nombreux donateurs fidèles et au travail des Membres, de très nombreux enfants peuvent être réintégrés dans leur société où les plus faibles sont souvent laissés pour compte.

Projets humanitaires (Mala India) Pour vous donner une meilleure idée de la vie dans nos projets, vous pouvez aussi consulter nos albums photos

Revoir aussi nos projets terminés